Massage cachemirien – la clé des guérisons énergétiques

Massage cachemirien – la clé des guérisons énergétiques

Le massage Cachemirien est issu de deux pratiques à savoir les tantriques et l’ayurvédiques. Ces deux enseignements visent à faire circuler l’énergie vitale dans tout le corps. Comme les autres massages, ce soin procure une relaxation et un bien-être immédiat.

Comment se font les guérisons énergétiques ?

Les guérisons énergétiques par le massage cachemirien se fait sur plusieurs niveaux. Puisqu’il est issu d’un enseignement tantrique, le sexe est donc intégré dans le soin. C’est celui-ci qui bénéficie de la première guérison. En effet, le fait de recevoir un massage des zones génitales sans intention relationnelle ni de production orgasmique est un moment très bénéfique aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Même si, durant le massage cachemirien, la masseuse ou le masseur touche le sexe, l’étique du massage cachemirien est claire : pas de rapport sexuel avec la personne à masser. Le but, c’est de traiter les zones érogènes avec le même égard que les autres parties du corps. Les salons de massage qui proposent ce soin respectent cette règle. C’est le cas du salon de massage Newave Institut. Si vous désirez en savoir plus sur le massage cachemirien, vous pouvez consulter le site newave-institut.fr.

Un massage qui stimule les points vitaux

L’autre particularité du massage cachemirien, c’est la stimulation des points vitaux ou des marmas. C’est cette étape qui procure la relaxation et le bien-être immédiat. Pour aider la personne qui se fait masser à profiter d’un moment de détente absolue, la masseuse doit avoir une connaissance parfaite du corps, des principes yogiques et énergétiques. Il faut souligner que les points vitaux sont au nombre de 108. Ce sont ces points qui sont exploités dans les arts martiaux pour neutraliser ou combattre facilement un adversaire avec des coups bien placés. Ces points vitaux créent aussi un pont entre les organes du corps et la peau.

Massage cachemirien – une invitation à l’ouverture spirituelle

Durant la séance de massage Cachemirien, la masseuse touche la nuque, les parties de l’intérieur du bras, l’aisselle, les côtés, la hanche, les faces dorsales et ventrales, la cuisse, le genou, le pied, le pubis, la partie du cœur, le nombril, le plexus, la gorge, la mâchoire… bref tout. Elle effectue des mouvements de haut vers le bas et de bas vers le haut. La masseuse peut également toucher en même temps la tête et le pied du massé pour qu’il puisse prendre conscience de son corps d’une manière globale. Tous les mouvements et gestes effectués par la masseuse favorisent le relâchement d’endorphine dans le corps. Cela procure à la personne qui se fait masser une relaxation immédiate.

Il faut souligner que le massage cachemirien a un effet sur le moral. Il est particulièrement recommandé aux personnes sujettes au stress chronique, à la dépression, à l’angoisse ou à l’anxiété. Le massage cachemirien garantit également une harmonie mentale, émotionnelle et corporelle. Il éveille les sens, soulage les douleurs physiques, guérit les maux et permet à la personne massée d’entrer dans une phase d’acceptation de soi. C’est un atout important pour les personnes en manque de confiance en soi.

Related posts