Natur’Santé : Des livres à conserver précieusement chez soi

Natur’Santé : Des livres à conserver précieusement chez soi

Utiliser un remède naturel pour soulager un petit mal est parfois plus bénéfique que les médicaments proposés par les laboratoires. Pour ma part, j’ai réussi à trouver plein d’infos santé, de bons trucs et des recettes naturelles dans les livres de Natur’Santé.

Des trucs et astuces dont vous n’aurez jamais douté l’efficacité

Je savais depuis longtemps que le vinaigre et le bicarbonate étaient de vrais produits miracles à la maison, que plusieurs plantes qui poussent dans nos jardins et dans nos forêts possèdent de nombreuses vertus médicinales et qu’il suffit parfois de les faire infuser pour en faire de bonnes tisanes qui vous soulagent d’un mal récurrent ou passager. Bien sûr, sans personne pour vous montrer que faire de ces produits, vous ne pourrez rien faire. Eh bien, j’ai découvert leurs secrets dans les livres Natur’Santé !

Ces derniers regorgent en effet d’informations sur tous les sujets traités. Même si j’ai largement passé la soixantaine, il m’est toujours utile de savoir que le vinaigre est bon pour réduire mes varices et pour faire disparaître l’eczéma que j’ai sur les pieds et les mains. Natur’Santé m’a aussi fait découvrir qu’avec le bicarbonate je pouvais venir à bout de toutes les tâches sur mes meubles et des mauvaises odeurs dans ma maison !

Et aussi toutes les infos pour bien vivre avec le diabète !

Le diabète est un mal qui atteint de nombreux seniors de nos jours et malencontreusement mon mari fait partie de ces personnes qui doivent faire attention à ce qu’ils mangent quotidiennement. Les nombreuses privations et les médicaments prescrits par son médecin ont fini par abattre son moral, mais heureusement que la collection Natur’Santé comprend le titre « Victoire sur le diabète ! » Ce livre nous livre en effet tout ce que nous voulons savoir sur cette pathologie. Ce qui nous a le plus émerveillé fut de savoir que mon mari pouvait manger ce dont il avait envie et qu’il pouvait se faire plaisir à chaque repas.

Par ailleurs, nous y avons découvert une liste de tous les aliments à privilégier, des conseils pour perdre du poids de même que des recettes gourmandes pour diabétiques.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *