Massage naturiste ou comment décupler vos sensations

Massage naturiste ou comment décupler vos sensations

Avez-vous déjà essayé le massage naturiste ? Si oui, alors vous aurez certainement compris qu’il s’agit bien d’une séance de relaxation et nullement d’une proposition à caractère sexuel. Son seul et unique but consiste à vous faire profiter d’un moment de détente fort, certes original par l’approche, mais exempt de toute allusion sexuelle. Mais alors, comment ça se passe ?

Massage naturiste : effleurements, caresses… Nudité

D’habitude, les massages relaxants se font en s’allongeant sur une table dédiée à cet effet, sur le dos ou le ventre. Vous êtes habillés de vos seuls sous-vêtements et la masseuse vous couvre ensuite d’un voile ;  les parties massées seront successivement découvertes puis recouvertes au fur et à mesure de la séance. À bien des égards, massage relaxant et massage naturiste se rejoignent. À quelques exceptions près…

Comme son nom l’indique, le massage naturiste se pratique nu. Pas le moindre bout de tissu sur votre corps NI sur celui de votre masseuse. Et bien que cela puisse paraître incommode pour certains, le résultat final en vaut largement la peine. Caresses sensuelles, effleurements, pétrissages : l’expérience naturiste procure des sensations d’évasion et de lâcher-prise insoupçonnées. En ce qui concerne le cadre du massage, tout est fait pour vous mettre dans l’ambiance : lumières tamisées, musique douce, huiles parfumées.

Gagnant à être connu, le massage naturiste se développe dans les spas, instituts et centres de thalasso. Naturisme n’étant pas synonyme d’érotisme, il est important d’abandonner les préjugés avant de vous laisser tenter.

Les bienfaits du massage naturiste

Vivre sans vêtements permettrait de s’affranchir des règles comportementales parfois contraignantes. Le massage naturiste s’inscrit dans ce postulat et vous offre un moment unique d’évasion des sens.

Une évasion des sens dans un cadre intime hors du temps qui réveille vos désirs, votre sensualité. Détente et bien-être seront bien sûr au rendez-vous. Mais pas que. La nudité mutuelle permet aussi au patient de mieux accepter son corps et de partager un moment de complicité plein de délices. Notons que différentes prestations sont proposées en matière de massage naturiste – massage à la bougie, massage naturiste avec jacuzzi, massage à la plume – avec chacun un ressenti différent.

Autre bienfait du massage naturiste sur le corps : les effleurements doux et légers stimulent les terminaisons nerveuses pour réveiller les muscles endoloris par des mouvements répétés ou le sport intensif. Enfin, la méthode naturiste est vivement conseillée aux personnes souffrant de troubles de la sexualité tels que l’éjaculation précoce ou l’érection incontrôlée.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *