Coopération entre Cockpit Aerticket et Miles Attack

Coopération entre Cockpit Aerticket et Miles Attack

Depuis son lancement en France en 2011, Miles Attack a conquis le cœur du public et a satisfait bon nombre de ses partenaires. L’adhésion de Cockpit Aerticket au programme de fidélité Miles Attack permettra aux agents de voyages de bénéficier de nombreux avantages. En effet, à compter du mois d’août 2017, chaque réservation effectuée sur le site pro Cockpit Aerticket sera transformée en miles. Soit 50 miles par passager qui pourront être échangés tout au long de l’année contre des cadeaux accessibles sur la plateforme Miles Attack. Durant cette campagne du 15 août au 30 septembre 2017, les agents de voyages pourront ramasser jusqu’à 200 miles à chaque réservation de vols effectuée par un passager.

Cockpit Aerticket, la petite histoire

Cockpit Aerticket a été le fruit d’une collaboration entre AERTICKET AG et TourCom. Fondée par AER Reisebüro Kooperation en 1993, AERTICKET AG est une fédération allemande d’agences de voyages indépendantes. Le groupe est aujourd’hui un leader de la vente de billets d’avion pour les professionnels en Allemagne, avec plus de 2 milliards de chiffre d’affaires généré pour l’année 2015 seulement. En partenariat avec plus de 170 compagnies aériennes, AERTICKET AG est implanté dans plus de 20 pays à travers l’Europe. Par ses tarifs très compétitifs, le groupe a tout de suite enchaîné les ventes avec en moyenne 3,5 millions de billets d’avion vendus en 1 an.

La rencontre entre AERTICKET AG et Richard Vainopoulos (propriétaire de TourCom) a été possible grâce à son partenaire allemand RTK, premier opérateur outre-Rhin et membre de l’AER Reisebüro Kooperation.

Alliance entre Cockpit-AERTICKET et APRIL International Voyage

Par l’accord signé entre Cockpit-AERTICKET et APRIL International Voyage, de nouvelles dispositions ont eu lieu chez Cockpit-AERTICKET. En effet, depuis le début du mois d’août 2017, chaque réservation faite sur la plateforme sera suivie d’une assurance annulation ou multirisque.

Cette initiative a été décidée afin de garantir les services proposés aux clients et de permettre aux agences de voyages d’accéder à plus de bénéfice. Grâce à cette collaboration entre les deux géants, une offre complète destinée uniquement aux professionnels sera mise à la disposition des agences de voyages sur le site pro Cockpit-AERTICKET.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *