Ce qu’il faut savoir sur l’e-cigarette

Ce qu’il faut savoir sur l’e-cigarette

La cigarette électronique permet d’éviter le nombre de décès dus à la tabacomanie. En effet, avec une e-cigarette, le phénomène de combustion n’existe pas. Il n’y a que l’effet fumée de la vapeur dégagée par le mélange de l’e-liquide à l’air que l’on constate. La cigarette électronique peut donc remplacer la cigarette traditionnelle pour une personne qui souhaite passer au vapotage. L’utilisateur de l’e-cigarette ressentira toutefois les mêmes sensations données par la cigarette classique. L’inhalation de la vapeur fournit en effet la dose de nicotine nécessaire à son utilisateur sans que celui-ci ne soit exposé aux risques du tabagisme.

La cigarette électronique selon son choix

Bien choisir sa cigarette électronique n’est pas souvent chose aisée surtout pour une personne qui souhaite arrêter de fumer. Et la présence de tous les modèles existants rend encore cette tâche plus difficile.

Certains critères sont à prendre en considération lorsque vous choisissez un modèle d »e-cigarette. Un élément essentiel à prendre en compte est avant tout son autonomie ; qu’elle vous permette de vapoter durant une journée sans la recharger. Son utilisation devrait être également simple et vous procurer une vraie sensation de fumer. Enfin, le modèle que vous utiliserez devrait vous apporter la joie de vapoter avec de l’e-liquide dont les arômes vous plaisent.

Quand vous décidez de passer à la vape, vous pouvez faire confiance aux professionnels qui sont en mesure de vous conseiller sur les cigarettes électroniques qu’ils mettent en vente. En ce qui concerne le liquide, ils sont également capables de vous éclairer sur votre choix.

E-liquide : choisissez-le bien

Accordez beaucoup d’importance à la dose de nicotine que contient l’e-liquide que vous choisissez. Elle doit vous permettre d’effectuer un sevrage facile et écarter toute sensation de manque.

Pour qu’une cigarette électronique puisse bien fonctionner, elle nécessite l’usage d’un « liquide ». Ce dernier est principalement composé de propylène glycol, de nicotine, de glycérine (glycérol) ainsi que d’arômes alimentaires.

La performance de votre e-cigarette devrait être bonne pour que vous puissiez obtenir la quantité de nicotine correspondant à vos besoins.

Vous commencez l’e-cigarette ? Voici quelques conseils pour commencer la vape

– Tenez compte de la qualité de la cigarette électronique que vous choisissez. En effet, pour pas cher, elle est proposée par de nombreux revendeurs. Le plus important c’est qu’elle vous permette de vapoter durant toute une journée sans que vous ayez à penser à la recharge.

– Prenez le temps de tester les dispositifs avec les différentes sortes d’e-liquides, surtout leurs arômes. Ainsi, vous pourrez en changer le plus souvent possible.

– Pour que vous puissiez réussir votre sevrage tabagique, ne vous empressez pas trop à réduire votre le taux de votre nicotine.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *