Avez-vous déjà essayé le test de compatibilité de prénoms ?

Avez-vous déjà essayé le test de compatibilité de prénoms ?

L’idée peut paraître saugrenue, mais le test de compatibilité de prénoms peut déterminer l’affinité entre deux personnes. Cet art divinatoire prévoit parfois que deux individus s’entendent à merveille ou ont une relation plus délicate. Dans tous les cas, vous devriez aussi penser à faire le test des prénoms.

Des raisons de faire un test de compatibilité de prénoms

Beaucoup vont rire du test de compatibilité de prénoms dans un premier temps. Cela dit, ils vont revenir sur leurs avis quand ils comprennent que le prénom a une influence sur la personnalité. Il dégage une certaine intensité en plus de la signification qui prend tout son sens. Le partenaire amoureux est très bien placé pour constater les différents aspects de leur dulcinée. Il ou elle peut apprécier des qualités, mais découvre et supporte également des défauts. Quoi qu’il en soit, l’analyse des prénoms permet de voir l’avenir d’une relation. Vous pouvez le croire ou non, mais il s’agit d’un moyen d’anticipation parmi tant d’autres. Le test de compatibilité de prénoms comme celui proposé sur ce site permet entre autres de connaître à l’avance un éventuel succès de l’amour. Il permet aussi d’adopter de bonnes habitudes ou de rectifier certains caractères.

Les principes de cette analyse basée sur les chiffres

Le test de compatibilité de prénoms tient de la numérologie. C’est une technique utilisant les chiffres. Concrètement, il faut changer les lettres des prénoms en nombre pour ensuite les additionner. Au final, vous obtenez un chiffre compris entre 1 et 9. Ce résultat détermine la relation entre vous deux. L’idéal serait de se confier à un numérologue ou d’effectuer le test de compatibilité sur Internet. Ceci dit, vous pouvez aussi comprendre le principe de cette méthode divinatoire. Chaque lettre du premier prénom équivaut à un nombre. Le A, le J ainsi que le S valent tous 1. Puis, B, K et T correspondent à 2. C, L et U sont 3. D, M et V valent 4. E, N et W sont 5. F, O et X font 6 chacun. G, P ou Y est égal à 7. H, Q et Z sont 8. I ou R fait 9. Additionnez les chiffres obtenus avec votre prénom. Faites la même chose avec votre partenaire. Additionnez à nouveau les derniers résultats pour avoir un chiffre entre 1 et 9. Il indique la compatibilité.

Quelques résultats et interprétations à savoir

Si après la réduction de vos prénoms à un seul chiffre vous obtenez 1, cela indique un couple uni. En dépit de vos problèmes d’ego, vous parvenez à vous entendre sur tout ou presque. Le 2 correspond à un chiffre parfait pour la compatibilité amoureuse. Il signifie que vous vous trouvez naturellement sur la même longueur d’onde. Le 3 est le nombre de la stabilité. Vous êtes fait pour vivre ensemble, quel que soit l’itinéraire. Le 4 évoque la contrariété. Ceci dit, la relation n’est pas vouée à l’échec. Vous pouvez être complémentaires. Pour 5, un amour fusionnel à en faire pâlir les jaloux est à attendre. Faites attention, il ou elle ne vous appartient pas. Avec un 6, l’harmonie dans le duo est au rendez-vous. Pour 7, vous partagez les mêmes goûts et intérêts. L’avenir vous appartient. Si vous avez 8 en résultat, pensez au film « 50 nuances de gris ». 9 signifie complicité et fou rire permanent.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *