Les différentes offres couplées à la Cité de la Voile

Les différentes offres couplées à la Cité de la Voile

Si vous souhaitez profiter d’une visite de tout le patrimoine culturel et artistique de Lorient, payez votre billet pour les visites couplées. En plus des destinations que vous pouvez connaître, vous serez agréablement surpris par la visite des lieux que vous ignorez encore.

La sous-marine flore

En plus de musée, vous allez découvrir la sous-marine flore. Cette construction se distingue par son immensité et son rattachement à l’histoire de l’armée française. Pendant la visite, vous aurez l’occasion de vivre plusieurs sensations. Étant très gigantesque, le sous-marin mesure plus de 10 m de hauteur. Il pèse plus de 30 tonnes. En utilisant un audio guide, vous allez suivre le parcours du sous-marin. Vous allez connaître son fonctionnement, les stratégies qui ont été employées par les navigateurs et surtout les résultats de leur mission.

Le musée sous-marin

En vous conduisant au musée sous-marin, vous allez visiter les profondeurs de l’océan avec toutes les merveilles qu’elles renferment. Des sculptures sont réalisées pour expliquer l’histoire des marins. L’organisation du musée se fait en fonction des différents aspects qui ont marqué l’histoire. Les œuvres d’art qui ont été créées pour la décoration du musée sont effectuées avec le plus grand soin. Elles ont été installées avec délicatesse pour occuper des endroits qui leur sont assignés. Pour faciliter la visite, la communication est effectuée en temps réel autour du site. Les guides peuvent aussi vous apporter des explications supplémentaires.

La base navale

La visite des bases navales est souvent interdite au public. Car il s’agit des installations de classe militaire qui sont sauvegardées. Avec le développement du tourisme, le site vous offre l’occasion de découvrir toutes les merveilles de l’Atlantique. Contrairement au musée qui vous présente des œuvres d’art par simulation, la base navale vous permet de découvrir les constructions sous-marines dans toute leur étendue. Vous observerez de véritables blocs de béton qui sont édifiés sur le site. Les formes de secours, les techniques de combats et les techniques d’accostage des bateaux de guerre ne seront plus pour vous un mystère après votre passage.

Lorsque vous souscrivez sur la page www.citevoile-tabarly.com/fr/offres-couplees, sachez que vous réussirez à visiter toute la richesse de Lorient. Car le musée étend son réseau du tourisme sur tous les sites touristiques de cette région.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *