Urne funéraire : la bonne façon de commémorer votre bien-aimé

Urne funéraire : la bonne façon de commémorer votre bien-aimé

Il n’y a rien de confortable à perdre quelqu’un que vous aimez. Le temps peut atténuer la douleur, mais il ne remplira jamais le vide après la mort d’un ami bien-aimé, d’un compagnon, d’un conjoint, d’une mère, d’un père, d’un enfant ou d’un autre cher membre de la famille. Vous pouvez être rassuré en sachant que les soucis du monde sont à jamais derrière eux, mais il vous reste un nouvel ensemble de défis: pleurer leur perte, accepter leur absence et trouver votre nouvelle normalité.

Le choix d’une urne funéraire

Les urnes contiennent de nombreuses associations différentes. Pour certains, ce sont des monuments commémoratifs, représentant et honorant les esprits de ceux qui sont passés. Pour d’autres, les urnes assurent la fermeture, garantissant à un être cher un lieu de repos éternel approprié. Et pour d’autres encore, l’urne droite offre un moyen de chérir et de se connecter avec la mémoire d’une personne chère.

Bien que le processus de choix d’une urne soit souvent associé à un chagrin, il peut également être une merveilleuse occasion de se souvenir et de se sentir plus proche des disparus.

Quel style d’urne voulez-vous?

Vous voulez vous assurer que l’urne que vous sélectionnez reflète les souhaits et les goûts du défunt et de ses proches. Si le défunt était préoccupé par l’environnement, une urne biodégradable peut être la meilleure. S’il avait des goûts simples, alors vous ne voudriez probablement pas d’une version trop ornée. Il y a de fortes chances que vous sachiez quelle urne est parfaite quand vous la voyez, mais garder la personnalité du défunt peut aider à rendre le processus plus personnel.

Quel est ton budget?

Il peut être difficile de penser aux conditions d’argent lors du choix d’une urne pour honorer un être cher, mais les urnes funéraires de funelior sont disponibles dans une large gamme de prix. Décider combien vous voulez dépenser avant de commencer à chercher peut vous aider à affiner considérablement vos choix.

Où les restes seront-ils stockés?

Si vous placez votre urne dans un mausolée, le salon funéraire ou le cimetière peut vous fournir toutes les spécifications que vous devez garder à l’esprit lorsque vous effectuez votre sélection. Dans certains cas, l’urne ne doit pas être plus grande qu’une certaine taille et faite de certains matériaux. Un cimetière «vert» peut exiger que votre urne soit faite de matériaux biodégradables. Si l’urne sera enterrée dans un cimetière, vous devrez également acheter un coffre-fort. La voûte protégera l’urne et empêchera le sol de s’effondrer. Si vous gardez l’urne à la maison, vous devrez penser à l’endroit où vous la rangerez: sera-t-elle à l’intérieur ou à l’extérieur, sera-t-elle enterrée? Si vous prévoyez d’enterrer l’urne à la maison, assurez-vous de vérifier vos lois locales pour vous assurer que cela est autorisé.

Voulez-vous disperser les cendres?

La dispersion des cendres peut être un peu plus compliquée qu’il n’y paraît. Le vent et les conditions météorologiques peuvent compliquer les choses, donc selon l’endroit où vous prévoyez de les disperser, vous voudrez peut-être acheter un conteneur spécialement conçu à cet effet. En savoir plus sur la dispersion des cendres.

 

 

 

 

 

Related posts