Que faut-il savoir sur les extensions de cils ?

Que faut-il savoir sur les extensions de cils ?

Vous souhaitez avoir un regard éveillé sans recourir au maquillage ? Vous pouvez opter pour la pose d’extensions de cils. Faites votre choix entre les styles naturels ou plus sophistiqués comme le volume russe à Paris.

Comment choisir ses extensions de cils ?

Il est avant tout indispensable de choisir des extensions qui soient en parfaite harmonie avec la forme de vos yeux et de votre visage. L’esthéticienne veille à ce que le modèle choisi ressemble aux cils naturels pour éviter les sensations gênantes ou trop chargées. Vous pouvez ensuite lui demander de poser un modèle qui correspond à la densité, à l’épaisseur ou encore à la longueur que vous recherchez. Pensez à opter pour des extensions qui vous plaisent vraiment, car vous allez devoir les porter pendant des semaines.

Quels sont les avantages offerts par la pose d’extensions de cils ?

Si vous souhaitez avoir un regard éveillé sans recourir au maquillage, rien de tel que les extensions de cils. Ces dernières sont très appréciées grâce à leurs durabilités et à leurs apparences très naturelles. A savoir qu’il ne faut pas mélanger extensions de cils et faux-cils, car le second est surtout recommandé pour les événements particuliers ou les soirées. En effet, les faux-cils tombent au bout de 24 heures maximum.

Les extensions cils peuvent-elles abîmer les cils ?

La pose d’extensions de cils est vraiment très tentante, mais il est toujours préférable d’espacer le port au quotidien. En effet, les vrais cils peuvent devenir plus sensibles et plus fins au fil du temps. Il est de ce fait recommandé de ne pas en porter une fois tous les ans au minimum. Toutefois, sachez que vos cils naturels ne disparaîtront pas à cause des extensions de cils. Si une telle situation se produit, c’est sûrement dû à la qualité de la prestation.

Par ailleurs, les personnes victimes de maladies auto-immunes, de psoriasis ou encore d’eczéma ne peuvent pas recourir à une pose d’extensions de cils. Cependant, les femmes enceintes et les amatrices de lentilles peuvent les porter sans problème.

Dans quel institut se faire poser des extensions de cils ?

Quand il est question d’extension de cils Paris, les instituts de beauté ne manquent pas. Toutefois, optez toujours pour un centre spécialisé dans le stylisme du regard. Les produits utilisés doivent répondre aux exigences de l’Union européenne. En effet, les cils et les colles de mauvaises qualités ne tiennent pas assez longtemps et peuvent engendrer des effets secondaires.

Related posts