La cryolipolyse pour éliminer le surpoids

La cryolipolyse pour éliminer le surpoids

Comment éviter un excès de poids ? La réponse à cette question est toute simple : adopter un mode de vie sain. Malheureusement, bien des circonstances peuvent freiner la volonté de respecter une habitude de vie saine. Ainsi, lorsque les mauvaises habitudes alimentaires s’installent, le corps n’a d’autres choix que de recourir aux grands moyens. Entre chirurgie, programme minceur et cryolipolyse, la décision est vite prise. La cryolipolyse séduit plus d’un en raison de sa fiabilité et la sécurité avec laquelle elle est entreprise.

Faire appel à des centres professionnels

Les services afférents à la cryolipolyse Antibes sont disponibles auprès de centres spécialisés. Ils s’adressent à tous les types de patients qui ont affaire à un gain de poids plus ou moins considérable. Cette technique est basée sur l’utilisation du froid afin d’éliminer les graisses. Selon chaque cas, la température utilisée peut atteindre – 15°C.

Une fois pris en charge par un praticien qualifié, le patient dispose d’une certaine assurance quant à l’efficacité de la méthode. Chaque première séance est précédée d’un contrôle des régions corpulentes à détruire par ce processus. À commencer par le visage jusqu’à la culotte de cheval, en passant par le ventre, le dos, les fesses et les cuisses.

Le verdict émanant de cette première démarche mène vers la définition des détails du soin. En fonction de l’état du patient, le praticien est à même de prévoir la durée du traitement. À noter qu’il peut être terminé au bout d’une seule séance. Les graisses éliminées varient en effet de 20 % à 40 % de celles accumulées avant la mise en œuvre de la technique.

Les avantages de la pratique

En premier lieu, la cryolipolyse n’utilise aucun procédé chirurgical. En même temps, elle n’est pas douloureuse et ne cause aucun effet secondaire puisqu’elle se déroule de manière naturelle. L’appareil utilisé convient à tout le monde et offre une expérience se déroulant dans de bonnes conditions.

Outre l’absence de douleurs, la masse apprécie l’action immédiate promise par cette technique. Comme susmentionné, les amas graisseux se dissipent très vite une fois exposés à une température basse. Il va sans dire que c’est loin d’être le cas avec les techniques classiques comme la pratique de sport et le respect d’un régime restrictif.

Related posts