Conseils pour devenir un pro de l’achat de produits de beauté

Conseils pour devenir un pro de l’achat de produits de beauté

Les comptoirs beauté peuvent être intimidants, mais y a-t-il quelque chose de mieux que de choisir un nouveau mascara ou un nouveau rouge à lèvres ? Nous ne le pensons pas, et de nos jours, compte tenu du nombre d’endroits (en ligne et hors ligne) où vous pouvez acheter des produits de beauté, il n’y a rien que vous ne puissiez pas acheter. Que vous cherchiez un nouveau vernis à ongles, que vous soyez toujours à la recherche de votre fond de teint idéal ou que vous ayez besoin de trouver un nettoyant pour le visage qui éclaircira votre peau, il est très peu probable que vous ne trouviez pas quelque chose qui fonctionne. Mais trouver le produit exact peut être difficile.

Utilisez les connaissances des vendeurs :

La plupart des vendeurs sont bien formés en ce qui concerne les produits au comptoir de maquillage, et ils sont là pour vous aider. Demandez aux vendeurs la différence entre le fond de teint en poudre et le fond de teint liquide de la marque, renseignez-vous sur le sérum à utiliser pour la texture de votre peau et demandez leur avis sur la couleur des lèvres à essayer.

2. Amenez un ami :

Amenez toujours une amie lorsque vous achetez des produits de beauté, et assurez-vous qu’elle est honnête. En solo, vous ne pourrez pas savoir si une couleur vous va bien ou si un produit est trop cher pour votre budget. La contribution de votre meilleure amie vous permettra de vous assurer que vous obtenez les meilleurs produits pour votre argent.

3. Utilisez votre smartphone lorsque vous êtes dans le magasin :

Ce conseil est double. Tout d’abord, utilisez votre téléphone pour consulter les avis sur les produits en question. Il y a de fortes chances que vous découvriez assez rapidement la qualité (ou la qualité médiocre) d’un produit en consultant les avis en ligne. Deuxièmement, cherchez le produit en ligne pour voir si vous pouvez trouver un prix inférieur ailleurs. De nombreux sites proposent la livraison gratuite et si vous pouvez obtenir un produit à un prix inférieur mais que vous le voyez en magasin, vous en aurez plus pour votre argent.

4. Connaître les étiquettes des ingrédients :

Surtout pour les produits de soin de la peau, sachez ce qui est fourni avec certains ingrédients. Par exemple, si vous avez la peau sèche, vous devez courir dans le sens inverse du peroxyde de benzoyle, qui peut provoquer une sécheresse excessive, mais qui fait des merveilles pour l’acné.

5. Inscrivez-vous à des programmes de récompenses :

De nombreuses entreprises ont des programmes de récompenses qui vous récompense selon un système de points basé sur les achats. Si vous allez souvent faire des achats aux comptoirs de maquillage, ne manquez pas les récompenses ! De plus, il arrive souvent qu’ils vous donnent un aperçu des produits et vous envoient des échantillons, afin que vous puissiez essayer les articles avant de les

6. Demandez d’abord des échantillons :

Que ce soit dans le magasin lui-même ou directement auprès de l’entreprise de cosmétiques, si vous appelez et demandez des échantillons, certaines entreprises se feront un plaisir de vous les envoyer. Obtenir un échantillon gratuit avant de vous engager à acheter est le meilleur moyen de vous mouiller les orteils avant de dépenser une grosse somme d’argent pour un gommage auquel vous êtes allergique.

Découvrez la liste de commerce de GRAND EPAGNY à partir de ce lien.

Related posts