Une tournée remplie de promesses de détente et de plaisirs en Thaïlande

Une tournée remplie de promesses de détente et de plaisirs en Thaïlande

Connue pour ses belles plages, sa verdure incroyable et ses palais opulents, la Thaïlande est une destination de choix pour accomplir un séjour de bien-être dans le continent asiatique.

Ses sites naturels constituent un havre de paix pour résumer le vrai sens du relâchement, ne citant que les immenses étendues paradisiaques de Krabi. C’est l’itinéraire parfait pour s’éloigner des grandes agglomérations thaïlandaises et pour se mettre en phase avec soi-même. Les vacanciers seront aux anges en repérant les innombrables coins de rêve qui ornent cette localité. Une randonnée à travers les sentiers parfumés de Krabi permettra à chaque visiteur de retrouver la forme et de flâner au cœur d’une végétation incomparable, avant de nager dans une eau tiède et cristalline. En rejoignant la ville pour se rapprocher de l’un des centres de soins à Krabi, les villégiateurs découvriront le vrai sens de la sérénité et de la paix intérieure.

Le bonheur d’une escapade en pleine nature à Krabi

Situées dans la partie sud des côtes ouest de la Thaïlande, la province de Krabi et la cité du même nom sont les itinéraires phares pour un rendez-vous avec la nature et ses merveilles. C’est d’ailleurs l’une des localités à ne pas rater lors d’un voyage en Thaïlande, rien que pour ses panoramas envoûtants et ses sites dépaysant. Une balade en voiture ou en moto permettra aux bourlingueurs de rejoindre Emerald Pool depuis Krabi Town, un secteur édénique qui se trouve dans le parc national Thung Teao Forest. À l’entrée de la réserve, deux chemins s’offrent aux visiteurs, mais la ruelle parsemée d’arbres est conseillée pour contempler la magnificence des paysages, notamment sur les rives de l’étang Sra Kaew. Une fois à Emerald Pool, les vacanciers se laisseront séduire par une bonne petite baignade dans les eaux turquoise de cet endroit.

Après s’être remis de la longue marche dans les piscines d’Emerald Pool, ils prendront la route du retour vers la ville Krabi et s’arrêteront au niveau de Hot Springs pour prendre du bon temps dans l’une de ses sources chaudes naturelles.

Découvrir la joie des programmes relaxants au cœur d’une charmante municipalité thaïlandaise

Toujours dans la province de Krabi, les touristes quitteront la réserve naturelle de Thung Teao Forest pour s’immerger au cœur de la citadelle de Krabi. Pour le bonheur des férus du massage thaï, il existe plusieurs lieux dans cette partie de la Thaïlande qui maîtrise parfaitement cette pratique, que ce soit dans les hôtels, dans les centres-villes et même aux abords de la plage d’Ao Nang. En jetant un coup d’œil à certains de ces endroits, les voyageurs tomberont sur un opérateur convivial qui saura les chouchouter au plus haut point.

Avec un bon guide, les globe-trotters de passage à Krabi rencontreront un adepte de la Ruesee Dadton. Il s’agit d’un art semblable à du Yoga qui évacue le stress et bénéfique pour la circulation des énergies. Madame sera au summum de sa beauté avec les produits exotiques de l’un des spas thaïlandais de Krabi pour nettoyer son visage. Monsieur, quant à lui, s’occupera ses pieds avec les boules chaudes fabriquées avec des plantes, une autre manière de se relaxer, à essayer absolument au cours d’un déplacement en Thaïlande.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *