Un séjour parfait en Guadeloupe pour un souvenir inoubliable

Un séjour parfait en Guadeloupe pour un souvenir inoubliable

Le meilleur moyen de visiter les moindres recoins de la Guadeloupe est d’opter pour la location de voiture. De cette manière, vous pouvez visiter le pays à votre rythme et à votre convenance.

La location voiture à l’aéroport Guadeloupe, pour vous dévoiler la beauté du pays

Pour la petite histoire, la Guadeloupe est un département de l’outre-mer française. Elle comporte essentiellement deux grandes îles qui sontla Basse-Terre et la Grande-Terre. La première se distingue par ses paysages montagneux volcaniques si la deuxième est le centre économique de la Guadeloupe. Pour visiter les curiosités du pays, la location voiture aéroport Guadeloupe est la solution la plus pratique.

Parmi les endroits les plus réputés et les plus incontournables de la Guadeloupe figurent les anciennes habitations, ce sont des anciennes demeures des colons. Visitez également les places uniques comme le Fort Delgrès ou le Fort de Fleur d’Epée, siles célèbres ports négriers se situent à Pointe-à-Pitre. D’autres lieux incontournables n’attendent plus que vous, comme les Chutes du Carbet. Elles se distinguent par ses 3 sauts, dont le plus grand fait 110 mètres de hauteur. La Basse-Terreproposent de nombreuses curiosités comme le Fort Saint-Charles, la Maison du Corsaire, la Cathédrale de Basse-Terre…

Les activités et les loisirs en Guadeloupe

La Guadeloupe vous permet de pratiquer d’innombrables activités. Les plus connues sont la course de chevaux et les matchs de foot. Le combat de coq est aussi une activité immanquable dans le pays, pour ne pas dire que c’est un de ses événements les plus caractéristiques. Généralement, les combats de coq se déroulent de novembre en juillet, et tous les dimanches. Pour ce faire, vous pouvez trouverde nombreux gallodromes ou des pitts de coq, un peu partout sur l’île.

Toujours avec votre location voiture aéroport Guadeloupe, les nombreuses activités nautiques du pays sont à votre disposition, pour ne citer que la plongée sous-marine, le canyoning ou la planche à voile. Vous serez ébahi face à la beauté des paysages sous-marins exceptionnels. Pour les gourmands et les gourmets, n’hésitez pas à s’essayer à la gastronomie guadeloupéenne. Elle se caractérise par ses plats épicés et ses saveurs exotiques. En résumé, la destination Guadeloupe vous programme de l’évasion, de l’originalité et des vacances mémorables.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *