Tourcom a lancé un nouveau service : l’assistance téléphonique

Tourcom a lancé un nouveau service : l’assistance téléphonique

Sur la lancée de son service Conciergerie en 2013, le réseau TourCom continue ses efforts d’innovation en faveur de la clientèle avec le service 24/24. Disponible auprès de toutes les agences du réseau, cette nouvelle offre constitue un atout majeur pour le groupement de voyagistes.

TourCom 24/24, une assistance disponible pour tous, partout

A l’occasion de son Workshop Réceptifs le 29 septembre dernier, TourCom a annoncé devant plus de 70 fournisseurs et partenaires le lancement officiel du service 24/24.

Innovation exclusive de TourCom pour ses adhérents, le nouveau service offre aux clients du réseau une assistance téléphonique même en dehors des heures de fermeture des agences de voyage. Plus précisément, TourCom met à disposition un numéro d’appel et un interlocuteur pour assurer le suivi des prestations ou pour assister le client en cas d’urgence durant son séjour. Le service 24/24 garantit donc pour les clients d’une agence adhérente une disponibilité permanente et une grande réactivité pour répondre à ses besoins.

Premier groupement touristique à proposer ce type de service, TourCom confirme par ce lancement sa volonté d’apporter une vraie valeur ajoutée à ses membres. La nouvelle offre complétant une gamme de services résolument tournée vers la satisfaction client.

TourCom, un prestataire au service des agences de voyage

Enseigne historique parmi les réseaux volontaires de voyagistes, TourCom garantit à ses adhérents une totale indépendance dans leurs activités professionnelles. Notre partenariat repose sur un ensemble de services mis à disposition des adhérents tels qu’une assistance juridique, des séances de formation, etc. ainsi que des prestations envers les clients finaux (conseils, conciergerie, hotline 24/24, …).

Lancé il y a 25 ans par Richard Vainopoulos, le réseau TourCom est aujourd’hui constitué de 772 points de vente répartis sur le territoire hexagonal. Le dernier exercice a vu notre volume d’affaires se chiffrer à hauteur de 2,1 milliards d’euros dont une grande majorité provenant de la billetterie. Ainsi, nous figurons parmi les trois plus grands opérateurs français dans le milieu. Présent à l’international, TourCom forme avec Avitour – RTK le premier réseau européen avec 5000 points de ventes dans 11 pays.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *