Marco Vasco Thaïlande : pour découvrir deux principaux musées culturels

Marco Vasco Thaïlande : pour découvrir deux principaux musées culturels

Un voyage effectué en Thaïlande est une opportunité permettant aux touristes de voir certains trésors abrités dans des musées. Il prend une meilleure allure en se rendant au JEAT Museum de Kanchanaburi et à Art Gallery and War Museum. Il s’agit d’un type de circuit laissant aux visiteurs profiter de meilleures découvertes typiquement historiques et culturelles du pays.

Le JEATH Museum de Kanchanaburi : une visite à ne pas rater

Lors d’un voyage en Thaïlande, le JEATH Museum de Kanchanaburi constitue un des meilleurs circuits à ne pas rater. Il révèle d’abord aux visiteurs des faits historiques reflétant les réalités vécues des gens d’antan. Son nom dévoile la raison de son existence. Il regroupe des pays ayant participé à la construction du réseau ferroviaire de la Mort. Le Japon, l’Angleterre, l’Amérique, l’Australie, la Thaïlande et la Hollande en sont les principaux. Cette institution culturelle est également mise en place pour rétablir les camps des prisonniers de guerre. Les centres de détention se trouvaient auprès de ce chemin de fer reliant la Thaïlande et la Birmanie. En effet, la visite de ce site se caractérise par des découvertes des anciens documents. Ces derniers sont composés des photos, dessins, peintures, cartes, armes, outils et tant d’autres souvenirs.

Art Gallery and War Museum : circuit à prioriser lors d’un voyage en Thaïlande

Marco Vasco Thaïlande offre également une opportunité aux touristes de profiter d’un meilleur circuit à l’Art Gallery and War Museum. Ce dernier se trouve auprès du pont de la rivière Kwai. Il dévoile aux visiteurs la richesse culturelle thaïlandaise. Pour ce faire, il suffit de passer en revue les différentes œuvres artistiques qui y sont exposées. Dans la première partie du musée, il existe des souvenirs de guerre. La deuxième contient des arts typiquement thaïs. Ces derniers représentent le mode de vie, les traditions, les savoir-faire, les savoir-être et la culture du peuple thaïlandais. Ils sont donc des éléments permettant de mieux connaître l’identité du pays et de la population. Grâce aux connaissances ainsi acquises, les aventuriers étrangers sont en mesure de se mettre facilement en contact avec les villageois. Ils savent également comment se comporter avec les habitants.

Quelles sont en réalité les spécificités distinguant ce musée de ceux qui se trouvent dans d’autres endroits ? En entrant dans le bâtiment, les visiteurs voient une forme de labyrinthe dans lequel sont stockés des matériels anciennement utilisés. Voitures, vélos, machines à écrire, appareils photo et caméras de l’époque en sont les plus importants. Ces découvertes reflètent l’enracinement des Thaïlandais à l’histoire de leur nation. Elles renvoient également les visiteurs à se mettre en contact avec le passé de ce pays, surtout avec les événements de deux Grandes Guerres. Bref, les responsables de l’Art Gallery and War Museum savent comment attirer l’attention des touristes internationaux.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *