Le management international, domaine de prédilection de l’ebs Paris

Le management international, domaine de prédilection de l’ebs Paris

Les grandes universités tout comme les écoles de commerce prestigieuses ont toutes un domaine phare qui font leur renommée. L’école de management international ebs Paris se distingue par son ouverture et son cursus de professionnalisation

8

Former des cadres internationaux, la mission revendiquée par l’ebs Paris

Base fondamentale de toute carrière professionnelle, le parcours universitaire est une période charnière quelle que soit l’orientation choisie. A l’ebs Paris, nous nous donnons pour mission de former de futurs cadres et managers destinés aux entreprises et organisations de toute taille et activité.

Ecole de commerce

de référence dans le domaine du management international, nous incitons nos étudiants à découvrir et développer leurs aptitudes, à explorer de nouveaux horizons et à toujours prendre des initiatives. Dans cette optique, l’interaction et l’échange multiculturel sont des composantes essentielles de la formation dispensée à l’ebs Paris. Nous accueillons ainsi des étudiants étrangers tout comme nous en envoyons dans des universités partenaires.

Forts de cet esprit d’ouverture, nos diplômés sont prêts à relever les défis de la globalisation et de l’internationalisation permanente. Leurs qualités personnelles et le puissant réseau de l’école en font des candidats parfaits pour devenir les managers d’aujourd’hui et de demain.

 

Du Bac au Master, un parcours encadré en vue d’une insertion professionnelle rapide

Le diplôme de l’ebs Paris est visé à Bac+5 et revêtu du Grade de Master est caractérisé par sa spécialisation professionnelle, en particulier dans les écoles de commerce. Il permet donc d’accéder à des postes bien définis et ouvre la voie à une carrière toute tracée. A l’ebs Paris, le cursus universitaire emmène l’étudiant vers plusieurs spécialités dont notamment le management international, le marketing et la finance.

Au cours de ses années d’études, tout étudiant doit régulièrement effectuer des stages en entreprise et suivre des séminaires destinés à les aider dans leur orientation. De même, apprendre des langues étrangères et surtout passer une partie du cursus à l’étranger sont des conditions indispensables pour valider chaque diplôme.

Ces valeurs, visions et ambitions font de l’ebs Paris une école de management réputée non seulement en France, mais aussi en Europe

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *