L’exagération au sujet de l’histoire d’arnaque DMA

L’exagération au sujet de l’histoire d’arnaque DMA

On souscrit souvent à une assurance parce qu’on l’estime nécessaire afin de profiter sereinement de ses biens. Mais de l’autre côté, il s’agit également de mettre une somme de côté pour ne pas se retrouver sans sous au moment où un incident ou accident fâcheux nous arrive. Mais la plupart des gens ne s’intéressent qu’à cet aspect de la question, mais oublient vite la nature et le fonctionnement des contrats d’assurance. En cas de complication donc, ces assurées n’hésitent pas à crier à l’arnaque sans se demander un seul instant s’ils ne sont pas victimes de leur propre négligence.

Une information crée de toutes pièces

Il y avait un exemple concret des cas de clients qui n’avaient pas pris la peine de s’informer avant d’accuser leur compagnie d’assurance, la société DMA, d’escroc. Ceux qui connaissaient la réalité sur les contrats d’assurance dma ne remettaient en aucun cas en question leur confiance envers leur assureur. La raison est simple, ils maîtrisent le système de fonctionnement des types d’assurances proposé, par expérience et avec le temps. La majorité de ceux qui traitent la société d’arnaqueur n’était en fait que des nouveaux venus qui n’avaient pas eu l’occasion encore de bénéficier d’une indemnisation. Il suffit de lire la plupart des commentaires dans ces forums ou blogs anti-DMA. Ils ne cessent d’écrire la même chose dans les quatre coins du web sous une fausse identité et plusieurs comptes fake. À la fin, l’on a fini par découvrir ces actes de mauvaise foi.

Une forme de concurrence déloyale entre entreprises d’assurances

En réalité, cette histoire n’est pas si simple qu’on le croit. En effet, on a découvert récemment que certaines entreprises manipulaient les informations circulant sur le web afin de nuire à leurs concurrentes directes. Pour cela, elles tentent d’utiliser les clients mécontents afin d’exploiter leur manque de renseignement. Le montage est tellement bien fait qu’il faut être un assuré expérimenté pour ne pas tomber dans le panneau. Comme tout contrat en matière d’assurance, celui proposé par la société DMA se base également sur un risque ou un aléa. Il y a donc cette infime possibilité où vous ne bénéficierez pas d’une indemnité ou d’une protection juridique même avec un contrat en béton. Les meilleures offres en matière d’assurance sont celles qui couvrent un maximum de situation et donc qui disposent d’une bonne flexibilité. Optez pour les compagnies vous laissant la liberté de négocier le contenu du contrat.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *