La cryolipolyse pour éradiquer le gras

La cryolipolyse pour éradiquer le gras

La cryolipolyse Mandelieu est une nouvelle façon de mincir par le froid Mandelieu en exposant les cellules graisseuses à une très basse température. Cet article vous donnera toutes les informations à savoir sur cette technique innovante.

La cryolipolyse : comment ça marche ?

Le temps de l’anesthésie ou du bistouri pour perdre quelques kilos est révolu. La cryolipolyse est une technique qui permet d’éliminer les graisses visibles sur des zones précises du corps grâce à un appareil spécifique.

Comme les adipocytes stockent le gras à l’intérieur de l’organisme, elles meurent naturellement quand elles sont exposées à un froid glacial. La cryolipolyse accélère le processus en absorbant les zones graisseuses avec une ventouse réfrigérante et en les exposant à une température très basse. Le résultat est visible, par la suite, au bout de quelques mois avec l’élimination d’environ 40% de cellules.

Les zones ciblées

• Le dos
• Les genoux
• Le double menton
• Les bras
• Les fesses
• Les cuisses
• Les poignées d’amour
• Le ventre

Le déroulement de la séance de cryolipolyse

Le professionnel du cryolipolyse Mandelieu va, d’abord, faire un examen de la zone que vous envisagez de traiter pour savoir s’il est possible d’aspirer la graisse stockée à l’intérieur ou non. Une fois approuvée, vous pourrez passer à la seconde étape soit directement à l’intervention. Il vous demandera de vous allonger puis passera sur vous un appareil spécifique qui va faire tout le travail. Ce matériel va cibler les parties à traiter, absorber la graisse puis les refroidira. La séance peut durer une trentaine de minutes voire quelques heures. Après avoir retiré l’appareil, le spécialiste masse la peau pour la réchauffer.

Les conséquences sur l’organisme

Une fois la séance terminée, des courbatures se feront sentir les jours suivant l’intervention. L’apparition de rougeurs et d’oedèmes est également possible, mais tout cela disparaîtra au bout de quelques jours.

Vous pouvez, cependant, reprendre votre train de vie quotidien et avez même la possibilité de refaire une ou plusieurs autres séances si nécessaire.

Les contre-indications de la cryolipolyse

Les personnes atteintes de maladies liées au froid ne peuvent pas recourir à la cryolipolyse tout comme celles qui sont en surpoids, les femmes enceintes, les patients atteints d’hernie. En effet, cette technique consiste uniquement à éliminer la graisse qui se trouve sous la peau et non la graisse viscérale.

Related posts

Leave a Reply