Découvrir la beauté de Da Mi à Binh Thuan

Découvrir la beauté de Da Mi à Binh Thuan

Lors de voyage à à Binh Thuan, on pense immédiatement à la  beauté magnifique  de Mui Ne. Cependant, la mer n’est pas tout. Binh Thuan a également un espace très sauvage avec une belle beauté des hautes montagnes, Da Mi est un de ces tels endroits.

Du centre de la ville de Phan Thiet , il faut  aller plus de 60 km au nord-ouest, vous pouvez arriver à la commune de Da Mi, une destination avec des scènes sauvages captivées. L’espace  de la forêt et de petits ruisseaux donne à Da Mi un air frais. La nature a donné à cette terre beaucoup de cascades, c’est pourquoi, on appelle  souvent Da Mi avec le nom  « la première chute d’eau de « . À Da Mi, peu de gens peuvent aller aux toutes chutes d’eau, mais il y a deux endroits à ne pas manquer : la chute d’eau de 9 étages et  le lac Da Mi au coucher du soleil.

vietnamagent1

as facile de conquérir la chute d’eau  de neuf étages, vous devez avoir des guides locaux car la pente de chaque chute d’eau monte de bas en haut, de plus, les pierres glissantes  sont très dangereux. Si  vous n’avez pas de courage et résistance,  vous ne serez pas capable de conquérir toutes les neuf chutes d’eau de Da Mi. Vous pouvez non seulement admirer la beauté de chaque  chute d’eau mais aussi sentir le triomphe  de  surmonter des difficultés pour la conquête de cette  belle chute d’eau.

À Da Mi, à côté de la chute d’eau de neuf étages dans la forêt verte, vous pouvez vous déplacer environ 1,2 kilomètres plus loin pour profiter de la beauté comme la chute d’eau de neuf étages, c’est le lac de Mua et le lac de May

vietnamagent2

Pour contempler la beauté du lac Da Mi, il vaut mieux que vous  allez à la pagode Quan Am dans la commune de Da Mi, un  bon endroit pour admirer le lac pittoresque sous le la lumière brillante du soleil de l’après-midi. Dans le lac, il y a aussi des oasis et des arbres verts entrelacés pour créer un espace unique. Le paysage du lac au coucher du soleil est une chose intéressante, mais  vous aurez des souvenirs inoubliables si vous passez la nuit à la  pagode Quan Am et admirer les brouillards autour du lac comme un dragon en argent dès le matin.

Si vous avez l’expérience de traverser des cours d’eau, de la  forêt et  d’admirer la beauté de la nature, vous voudrez vivre tout de suite  dans la commune de Da Mi, lors de voyage à Binh Thuan.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *