Cristiano Ronaldo a rendu hommage à celui qui l’a mis au monde

Cristiano Ronaldo a rendu hommage à celui qui l’a mis au monde

Qui a dit que les stars n’ont pas de cœur et qu’elles ne pensent qu’à leur carrière. Détrompez-vous ce sont des êtres fait de chair et de son et ils ont également un cœur. Cristiano Ronaldo en est la preuve, car derrière ce sportif de haut niveau que l’on connait surtout pour son talent et ses atouts physiques se cache un homme au grand cœur qui chérit ses proches. Il y a douze ans, la star du foot a perdu son père à cause d’une tumeur au foie. Cette maladie a été causée par une consommation excessive d’alcool et à cause d’elle, José Dinis Aveiro n’a pas eu la chance de connaître ses petits enfants. Face à cette situation, la star du Real de Madrid a décidé de lui rendre hommage d’une manière un peu originale.

Une photo de famille publiée sur Instagram

Pour rendre hommage à son père qui n’a pas pu faire la connaissance de ses petits enfants, Cristiano  Ronaldo a décidé de prendre une photo avec ses trois enfants autour du portrait de leur grand-père pour la publier ensuite sur Instagram. En légende, il a écrit cette belle phrase : « Tu seras toujours avec nous, papa. Félicitations grand-père.»

Dans cette jolie photo de famille, on voit le fils ainé de Christiano Ronaldo tenir dans ses bras sa jeune sœur Eva Maria Dos Santos. Le petit Mateo Ronaldo quant à lui est installé confortablement sur les genoux de son père. La photo de son défunt père est installée au centre, dans un magnifique cadre.

Un habitué des réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo devance toujours les paparazzis, car pendant qu’ils se tuent à prendre des photos de lui et de sa famille, la star publie déjà de nombreuses photos intéressantes sur son compte Instagram. D’ailleurs, ce sportif de haut niveau prend plaisir publier des photos de sa famille sur les réseaux sociaux afin de ravir ses fans. Dans ces photos, on voit très souvent ses trois enfants apparaître à ses côtés.

Son histoire avec Georgina Rodriguez

Depuis un an, Cristiano Ronaldo est en couple avec Georgina Rodriguez, un mannequin de 22 ans. Il a même dit en public que sa bien-aimée est tombée enceinte le mois de juillet dernier. Ils projettent de se marier en 2018 juste après la Coupe du monde de football. Nous lui souhaitons déjà une vie de couple rempli de bonheur et bien entendu, toutes les chances du monde pour le Mondial 2018.

Si vous souhaitez rester informés des dernières actualités people du jour, consultez notre magasine BA Magazine.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *