Contrat entre SG Gaming et Carrigill Bookmakers

Contrat entre SG Gaming et Carrigill Bookmakers

Le paysage des paris au Royaume-Uni vient d’être agrémenté d’un tout nouveau partenariat. En effet, SG Gaming (filiale de Scientific Games Corporation) et Carrigill Bookmakers viennent de signer un contrat de 4 ans. À quoi rime donc l’alliance entre un des plus grands opérateurs indépendants du pari et l’un des leaders de l’industrie dans la fourniture de matériel de jeu

Tirer son partenaire vers le haut

Le nouveau partenariat sur le long terme qui fait de SC Gaming le fournisseur de matériel pour les activités de Carrigil a pour objectif de livrer des cabines Infinity et des cabines Vision à tous les centres Carrigill. De plus, Carrigill pourra bénéficier du service de soutien aux indépendants, qui prend en compte le marketing, les promotions, des conseils sur les bonnes conduites professionnelles et une formation sur mesure du personnel. Car rappelons-le, Carrigill est l’un des acteurs encore indépendants du secteur.

Grâce à ce partenariat, Carrigill Bookmakers pourra proposer à ses clients une gamme variée de contenu développé par SC Gaming. Ceci comprend un certain nombre de jeux populaires, commes les machines à sous et autres jeux de vidéo poker issus des studios de développement de SC Gaming et de WMS Gaming (une autre compagnie de la Scientific Gaming Corporation).

Phil Horne, Chef du Management chez SC Gaming explique qu’après les entretiens avec Carrigill, il était devenu évident que les offres de SC Gaming étaient parfaitement indiquées pour eux. En particulier par la pertinence du contenu qui leur était offert, par le support qui est garanti, mais surtout par la capacité qu’a SC Gaming de faire grimper les revenus des stands. Il a ainsi déclaré que : « Plus qu’aucun autre fournisseur, SC Gaming comprend que les indépendants ont besoin d’un ensemble de services sur-mesure capables de répondre à leurs besoins spécifiques. Nous comprenons qu’il est crucial de proposer un service complet, en particulier pour les indépendants, qui prenne en compte tous les aspects du commerce de notre clientèle ». Du côté de SC Gaming, on ne peut que se féliciter de ce partenariat et l’on garantit que la valeur ajoutée générée par le partenariat sera remarquable.

Un changement de fournisseur mûrement réfléchi

De l’autre côté de la table, Bill Carrigill, directeur du Management chez Carrigill Bookmakers a commenté cette union contractuelle en disant que : « Nous pensons que SC Gaming est le meilleur fournisseur de services tout inclusifs de l’industrie. Nous sommes particulièrement impressionnés par leurs offres sur mesure, qui ne négligent ni le marketing, ni la formation du personnel. Sans oublier l’infrastructure opérationnelle et la technologie mise à notre disposition. Tous ces facteurs ont été déterminants dans notre choix d’un nouveau fournisseur ».

En effet, le programme de soutien de SC Gaming et sa réputation immaculée ne peuvent que profiter à Carrigill. Ce preneur de paris indépendant du Royaume-Uni entre donc de plain-pied dans une nouvelle page de son histoire. Et d’après Bill Carrigill, les fruits portent déjà la promesse des fleurs : « Bien que la mise en service ne date que de quelques semaines, nous avons déjà constaté une augmentation des revenus sur tous les sites où les nouvelles machines sont installées, et nous sommes certains que cette tendance à la hausse continuera ».

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *