Choisir un salon de massage érotique à Paris

Choisir un salon de massage érotique à Paris

Les salons de massage érotiques étaient particulièrement discrets à leurs débuts. De nos jours, la libéralisation des mœurs leur a permis de sortir de leurs tanières et de s’afficher au grand jour. Outre les salons physiques, il est par ailleurs également possible de faire appel à des  professionnels pour des prestations à domicile à Paris.

En quoi consiste le massage érotique ?

Le massage érotique est un type de massage proposé dont l’objectif principal est d’optimiser l’excitation sexuelle par des postures et des touchers spécifiques. Ce massage sensuel permet de stimuler la libido. Les zones particulièrement sensibles aux stimuli sensuels, comme l’aine, les parties intimes ou les zones érogènes, qui sont généralement négligés pendant les séances de massage relaxant ou thérapeutique sont privilégiées.

Le client, ou la cliente, est généralement nu, d’où son appellation massage naturiste à Paris et dans le milieu, et les mouvements des mains des masseuses sont savamment réalisés pour accroître l’excitation. Les professionnels de ce secteur sont principalement féminins, et assimilés à des travailleurs du sexe. En effet, une « finition » spécifique peut être accordée sur demande du client, et tarifée en sus notamment.

Comment choisir un salon spécialisé en massage érotique à Paris ?

Si vous cherchez un établissement qui propose des massages sensuels dans la capitale, commencez  par définir le type de massage qui vous tente. Il existe en effet plusieurs sortes de massage érotique parmi lesquels vous pouvez sélectionner celui qui vous convient. Vous trouverez facilement des salons offrant des massages tantriques, le massage nuru, le massage corps à corps ou encore le massage à 4 mains à Paris, etc. Certains salons proposent des prestations pour couples.

Compte tenu du type de prestations dont vous allez bénéficier, il est recommandé de choisir soigneusement votre salon. Pour des raisons d’hygiène, ne misez que sur des établissements qui respectent les réglementations relatives à la propreté publique et privée. Il faut également vous assurer de la bonne santé des masseurs/masseuses, notamment si vous comptez demander une « finition spéciale » avec relations sexuelles notamment.

Massages érotiques à domicile

Il est par ailleurs possible de demander des massages naturistes à domicile à Paris auprès de certains salons. Vous pouvez  également recourir à Internet pour trouver des professionnels qui viendront chez vous pour un massage érotique. Ce ne sont en effet pas les sites spécialisés dans ce type de services qui manquent sur la Toile. La prudence est cependant de mise pour éviter les arnaques et les personnes malveillantes qui viendront en repérage pour un cambriolage.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *